La famille de l'Incarnation

La famille de l'Incarnation

menu

Accueil > Actualités > Nouvelles de la Famille > Trois jubilaires à Niort

Trois jubilaires à Niort

C’est dans l’action de grâces que trois sœurs : Yvonne Bitaudeau, Odile Mondon, Marinette Poyvre, ont célébré leurs 50 ans de vie religieuse à la chapelle de la maison mère, à Niort, le 7 juillet 2012.

A 15h, ce 7 juillet 2012, Yvonne, Odile et Marinette se sont retrouvées à la chapelle de la maison-mère pour l’eucharistie d’action de grâces, entourées de nombreuses sœurs de la congrégation, de leurs familles, de leurs amis.

Temps de joie pour toutes ces années au service des frères, à la suite du Christ.Temps de recueillement pour contempler la fidélité du Seigneur et son amour inlassable. Temps d’envoi en mission par Sœur Lucienne Dubray, la supérieure générale.

Rendons gloire à notre Dieu,
présent au milieu de nous,
maintenant et toujours.

Yvonne Bitaudeau est membre de la communauté de Ste Marie, à Niort. Elle met ses talents de musicienne au service de la liturgie dans sa communauté et dans celle des Fontenelles. Elle participe à l’équipe d’animation des célébrations de la maison de retraite des Brizeaux. Elle est aussi engagée à l’ACAT.

Odile Mondon réside sur le secteur pastoral de l’Ile Bouchard, en Indre-et-Loire. Elle est membre de l’équipe d’accompagnement des familles en deuil du secteur. Elle est aussi membre de l’équipe de coordination des groupes de prière.

Marinette Poyvre est elle aussi membre de la communauté de Ste Marie, à Niort. Après une longue carrière d’infirmière à domicile, elle s’occupe des soins à nos sœurs aînées, à Ste Marie et aux Fontenelles.

Sr Jeanine Barbot